Les activités de la palestra

Pump

Cours avec haltères pour le renforcement de tout le corps. Ce cours fait travailler tous les principaux groupes de muscles. Brûle en moyenne 530 Calories.

Body Sculpt

Cours de renforcement musculaire général entrecoupé de phase cardio-vasculaire  sans ou avec petit matériel. Un excellent moyen pour se tonifier.


 

Pilates

Programme permettant de rééquilibrer les muscles principaux du corps qui interviennent dans l’équilibre, et le maintien de la colonne vertébrale.

BALANCE

Le BALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée,  la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.

YOGA VINYASA

Le yoga Vinyasa permet un nettoyage interne. En pratiquant ce yoga dynamique, on transpire. Cette transpiration permet d'éliminer les toxines et de se débarrasser des impuretés.

Le yoga Vinyasa a de nombreux avantages pour le corps tels que :

  • la force, l'endurance et la souplesse ;
  • le renforcement musculaire ;
  • l'équilibre ;
  • la sculpture et la tonification de la silhouette.

Et pour l'esprit comme :

  • la gestion du stress ;
  • l'apaisement du mental et de l'état émotionnel ;
  • la maîtrise de la concentration.

BIKE

Programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Brûle en moyenne 675 Calories.


SPRINT

LE SPRINT est un entraînement à haute intensité (HIIT), à base de spinning permettant d’obtenir des résultats très rapidement.

C’est un style d’entraînement court et intense qui donne des résultats rapides avec un niveau d’impact minimum pour les articulations. Le format court des sessions SPRINT vous motivera à défier vos limites mentales et physiques. Il comprend des exercices à forte intensité pour travailler dans le dur, suivi de périodes de repos avant le prochain effort. Vous serez récompensé en pulvérisant vos objectifs sportifs et en brûlant des calories pendant des heures après chaque entraînement.

Cuisses Abdos Fessiers

Un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, adducteurs). Excellent cours pour renforcer, modeler et tonifier tout le bas du corps.

Zumba

Les cours de Zumba offrent des rythmes exotiques sur fond de "tempo" latins et internationaux bourrés d’énergie. Les participants sculptent leurs corps et augmentent considérablement leur niveau d’énergie sans même s’en apercevoir !


cross training

Est un entraînement intense de 45 minutes qui utilise du matériel de musculation ainsi que des sacs de frappe ect... pour amener votre entraînement au niveau supérieur. Inspiré d'entrainement de préparation physique de différents sports.

Venez vous défier avec Ludo !

Boxing sac

Vous avez envie de fitness et vous êtes aimanté par les arts martiaux ? Découvrez le Boxing sac ! Les cours collectifs de Boxing sac sont parfaits pour se défouler en se renforçant musculairement. Il s’agit d’un programme d’entraînement en musique qui utilise tous les types de coups du MMA (Mixed Martial Arts, Boxe, Kung Fu) mais sans aucun contact. Cette activité intensive, ludique et rythmée vous emmène dans l’univers ultra motivant des arts martiaux combiné à l’approche bien-être du fitness.

Votre principal adversaire, à part vous-même ? Un sac de frappe sur lesquels vous allez pouvoir donner le meilleur de vous-même en toute sécurité. Le BOXING SAC, c’est tous les avantages d’un entraînement de type « free-fight » (combat libre) sans recevoir de coups !

Les cours collectifs sont accessibles à tous, même si vous n’avez jamais pratiqué de sport de combat. Ils sont parfaits pour se tonifier et améliorer sa condition physique. Une séance de BOXING SAC dure 30 minutes et vous aide à brûler environ 750 calories en fonction de l’intensité avec laquelle vous pratiquez.

 

Alors, envie d’entrer dans l’arène ? Venez vous entraîner à LA PALESTRA avec nos cours collectifs de BOXING SAC